Montrez votre intérêt. Demandez vos patients.

Il est bien visible sur estheticon que les médecins avec plusieurs témoignages reçoivent plus de demandes des patients et en plus, les témoignages s’amoncellent. Donc…

Comment obtenir plus de témoignages de vos patients? C’est tout simple. Posez des questions comme par exemple :

“Pouvez-vous partager votre expérience pour aider les autres ?”
“Est-ce qu’il y a quelque chose que vous auriez souhaité savoir avant l’opération ? Est-ce que c’est possible de partager votre expérience en la publiant sur le site ?”
“Votre commentaire nous est très important. Pouvez-vous partager vos sentiments, opinions et votre expérience en général ?”

D’après notre sondage d’opinion parmi les visiteurs qui publient des témoignages sur notre site, la motivation la plus fréquente de publier un témoignage était celle de remercier le médecin. Profitez de cette loyauté de vos patients et permettez-vous de les demander d’écrire un témoignage. C’est ainsi que vous pouvez montrer votre intérêt. Les patients choisissent des médecins qui s’intéressent à leurs patients.

Puis une autre démarche importante est présentée par un rappel par mail envoyé après la dernière consultation postopératoire avec un lien vers votre profil. C’est aussi votre assistant(e) qui peut faire cela. Vous pouvez également utiliser notre outil de marketing pour obtenir des recommandations : https://www.estheticon.de/admin/email-tools.

Les témoignages deviennent histoires sur estheticon Les patients qui écrivent un témoignage sur estheticon communiquent ensuite avec les autres. Il s’agit de la pratique bouche à l’oreille en ligne. Les patients adorent ce type de communication. C’est l’une des raisons pourquoi la fréquentation d’estheticon.fr a augmenté de plus que 50 % en comparant avril 2016 et avril 2017.

Voici un exemple d’n témoignage qui est très intéressant pour les visiteurs de notre site : https://www.estheticon.fr/patients/maca20

Estheticon CXO and Founder

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*